Statccar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

momentanement pour adhere a vos forums tout neuf avec mon C.

Aller en bas

momentanement pour adhere a vos forums tout neuf avec mon C. Empty momentanement pour adhere a vos forums tout neuf avec mon C.

Message par BLANC Et Ven 30 Nov - 17:01

bonjours; je suis dans le sud près de la frontière espagnole.Tout nouveau avec mon cc que je recevrai le 21/12/2007.Donc pour le moment je me renseigne un peu je suis dans les assurances C.C.Je suis retraité des transports urbains de la ville de Perpignan. Je viens d'acquerir un RAPIDO 9048 DF materiel d'expo avec pas mal d'options,avec mon épouse nous avons descider a voyager quelques peu temp que nous aurons la santée.ha ! un oubli n° tel:0612268707 Avec un peu de soleil du sud ou il fait tres beau amitiees a toutes et a tous A+ etienne bounce bounce bounce

BLANC Et
Invité


Revenir en haut Aller en bas

momentanement pour adhere a vos forums tout neuf avec mon C. Empty Bienvenue sur le forum de Statccar

Message par Jean-Claude Becker Sam 1 Déc - 21:21

Salut Etienne et bienvenue ainsi qu'a ton épouse.

Ici nous échangeons surtout sur le stationnement et plus précisément sur les difficultés que nous rencontrons de plus en plus fréquemment face à des communes qui ont décidé de proscrire les camping-cars.

Si tu débutes dans ce loisir tu t' aperçevra rapidement que ce n'est pas toujours facile de s'arrêter là ou l'on aurait envie de le faire.

Faîtes nous part de vos impressions après votre premier voyage et si tu y penses, fait des photos des interdictions qui te parraissent franchement anti-camping-caristes.

Bien cordialement
Jean-Claude Becker
Jean-Claude Becker
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 80
Localisation : la très jolie et très douce Charente
indexspace : http://indexccar.free.fr/fiches/B/becker.htm
Date d'inscription : 22/10/2007

http://www.jc-becker.fr/web_acappella2/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum